NES est basé sur un principe fondateur : l’énergie et l’information contrôlent la biologie.
La science de pointe a prouvé qu’il existe un champ régulateur de l’énergie et de l’information opérant dans le corps physique au niveau subcellulaire. Il a aussi été découvert que les causes des problèmes physiques (douleurs et mauvaise santé) sont dues à la présence de distorsions et blocages dans le champ corporel qui sert de système de contrôle principal à toutes les fonctions physiologiques.
NES ProVision et les Infoceutiques, corrigent ces distorsions, afin que le champ corporel et le corps puissent retrouver leur fonctionnement optimal de façon plus facile et naturelle.
NES ProVision est un logiciel qui permet de scanner votre champ corporel humain pour identifier les déformations bio-énergétiques et bio-informationnelles qui peuvent être à l’origine de problèmes physiques ou émotionnels.
Il suffit de poser le capteur sur une partie de votre corps et en quelques minutes, le logiciel analyse jusqu’à 150 systèmes et sous-systèmes du champ corporel humain.
Vital Harmony est une solution efficace et naturelle.
Parce qu’ils sont indolores et sans effet secondaire, mais également parce qu’ils stimulent efficacement l’organisme et ses processus d’auto-réparation, les micro-courants constituent une solution douce, efficace et naturelle pour aider votre organisme à renforcer ses défenses et surmonter une trop grande fatigue physique ou intellectuelle.
VITAL HARMONY fonctionne donc selon le même principe : des poignées, faisant office d’électrodes, sont tenues en main.
Mais à la différence de tous les appareils disponibles sur le marché, les micro-courants sont transmis en tenant compte de la signature physiologique de l’utilisateur.
Celle-ci, qui fait l’objet d’une protection intellectuelle, prend en compte d’une manière simple et rapide le pouls cardiaque et la résistivité de la peau de l’utilisateur, permettant ainsi une meilleure et plus adaptée diffusion des micro-courants.
En aucun cas la machine Vital Harmony ne peut se substituer au traitement indiqué par votre médecin.
Le FlexxiCore® Passive est l’aboutissement de longues années de recherches et d’expériences thérapeutiques complémentaires.
Des recherches ont démontré le lien qui existe entre les maux de dos chroniques et l’incapacité des sujets à se détendre, physiquement et / ou mentalement.
En parallèle, il a été prouvé que le mouvement de bascule aide à synchroniser les ondes cérébrales et à calmer le système nerveux.
Pour obtenir des résultats optimums :
Afin de ressentir au mieux les effets bénéfiques du FlexxiCore® , il faut se détendre le plus possible.
En se concentrant tranquillement sur sa respiration, en se laissant porté par une musique relaxante, il est alors possible de ressentir qu’une vague de détente se prolonge tout le long du corps (en particulier à partir des hanches), à mesure que la vitesse augmente.
Après la session, il est bon de restez immobile pendant 3 à 5 minutes pour profitez de l’énergie qui a été stimulée (souvent ressentie comme une sensation de picotement). C’est dans l’immobilité que les bienfaits de la session vont s’ancrer.
De plus, pour permettre aux toxines d’être évacuées rapidement, la consommation d’eau doit être augmentée.
Il est recommander de boire un grand verre d’eau avant et après l’utilisation du FlexxiCore®
ATTENTION : nous ne sommes ni médecin, ni psychiatre, ni psychologue, ni psychothérapeute, ni kinésithérapeute.
En aucun cas les informations et conseils comme les prestations proposées sur ce site et au cabinet, ne doivent se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer de manière adéquate votre état de santé et de vous prescrire les médicaments dont vous avez besoin.
Si vous suivez déjà un traitement médical, il doit impérativement être poursuivi. En aucun cas, vous ne devez le modifier ou l’interrompre sans l’avis de votre médecin.
Les prestations proposées ici viennent en complément de vos traitements médicaux ou de votre accompagnement psychologique et ne peuvent en aucun cas les remplacer.
Ces thérapies peuvent vous soulager mais ne doivent pas être interprétées comme des encouragements à abandonner les traitements médicaux, ni une incitation à l’automédication.
En cas de doute sur votre santé, n’hésitez pas à aller consulter votre médecin.